Festival de Burzet : Les gagnants sont...

Publié le par Jean-Philippe d'Abrigeon

Bravo tout d'abord aux 144 élèves du Parcours Images qui ont participé à ce concours du 5ème Festival de Bande dessinée et du dessin d'humour de Burzet.

Bravo ensuite aux 20 élèves qui ont passé le cap de la pré-sélection et qui ont vu leurs planches analysé par le jury de professionnels.

Bravo enfin aux 5 gagnants qui se verront honorés ce dimanche aux alentours de 11h30 à Burzet.

Une mention spéciale à Guilhem B. (4ème A) qui gagne pour la deuxième année consécutive avec une planche superbe.

burzet4a-copie-2.jpg





















Le niveau 4ème est décidément à l'honneur avec un deuxième lauréat. Il s'agit de Caroline B. de 4D qui est la seule a avoir osé une série de strips de 3 vignettes. Sa planche a beaucoup de charme.

burzet4b.jpg 





















Les plus jeunes ont aussi brillé avec Mathilde R. et Clémence T. . Cette dernière a réussir à tenir un récit sans bulles (ou presque) plein de poésie.

1-001.jpg

1-006.jpg






















Et l'on terminera par un ancien, Jordy C. de 3ème B. Une juste récompense pour cet élève qui avait briller en infographie avec Mitric, découvert l'identité de Blogman (Nicolin) et qui a su mettre son amour pour sa prof de math à la sauce champignon.

burzet-3a-copie-1.jpg





















Toutes les planches peuvent être découvertes en grand format sur l'extension XXL du blog : www.parcoursimages.blogspot.com .

Publié dans parcoursimages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tro bo
Répondre